La Dynastie Jedusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poussez-vous j'arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard
Daphné Greengrass


Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 35
Localisation : Manoir Greengrass

Poussez-vous j'arrive Empty
MessageSujet: Poussez-vous j'arrive   Poussez-vous j'arrive Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:28

Greengrass & Daphné

Poussez-vous j'arrive 85020769Poussez-vous j'arrive 83136485Poussez-vous j'arrive 99804752

♣ Nom : Greengrass
♣ Prénom : Daphné
♣ Surnom : Daph pour les intimes
♣ Lieu et Date de Naissance : Surrey, 28 juin 1979
♣ Patronus : Un lapin Blanc
♣ Epouvantard : Ma soeur morte
♣ Particularité (si nécessaire) : Aucune
♣ Baguette : 36cm en bois de noyer, composent du ventricule de dragon

Physique :
Daphné est une jeune fille au physique banal. Elle est blonde comme sa sœur Astoria bien qu'elle ai toujours rêvée d'être aussi belle que celle-ci.Ses yeux sont vers de couleurs vers comme l’émeraude, elle ne se trouve pas remarquablement belle. En dehors de cela, elle est plutôt semblable à sa mère, surtout en vieillissant, ce qui la rend particulièrement heureuse car il ne faut pas nier que c'est une très belle femme.Daphné est de taille moyenne mesurent 1m65 et est de corpulence moyenne très minces . Sa peau reste pâle même quand elle s'efforce de rester sous le soleil mais elle a au moins la chance de ne pas prendre de coup de soleil, ce qui est une bonne chose quand on a une peau si blanche.Point de vue vestimentaire, Daphné porte plutôt du classique ce qui est logique vu la famille dans laquelle elle a grandit. Elle aime aussi porter des bijoux du moment que ça reste discret.est comme toutes les jeunes filles de son âge ,elle adore faire les boutiques et s'acheter des vêtements. Elle aime la mode et porte souvent des tenues qui ne sont pas encore sortie, elle sourit souvent.




Caractère :
Daphné appartient à une famille de Sang-Pur sur plusieurs générations, les Greengrass étant parmi les rares familles étant encore totalement pure. Elle a donc reçut une éducation parfaite qui fait d'elle une jeune fille de « bonne famille » polie, qui sait se tenir en société. Une parfaite petite fille de Sang-pur qui deviendra une épouse parfaite.
Daphné est une jeune fille au tempérament surprenant pour une Serpentard, elle est gentille, du moment qu'on ne l'ennuie pas, peu importe les personnes qu'elle a en face d'elle. Elle n'est pas très souriante, pourtant. Elle n'apprécie pas de se faire remarquer, c'est quelqu'un qui est souvent en retrait, la bande de Serpentard bien connue, dirigée par Drago Malefoy et Pansy Parkinson. Au sein de cette bande,Daphné est pas du genre à parlait sans qu'on lui pose une question d'abord, ou qu'on lui demande son avis.Très discrète et conciliante, n’appréciant pas vraiment les conflits, elle préfère ne pas prendre part aux disputes avec les autres maisons et ne donne son avis que quand c'est réellement nécessaire.Elle s'est qu'elle a une réputation à tenir. Elle est donc capable de répondre lorsqu'une personne l'agresse verbalement, il faut simplement en vouloir pour se fâcher avec elle.

Histoire :
Famille & Amis : Daphné est la fille aînée de Marius et Eliana Greengrass, deux sorciers appartenant tous les deux à des familles de Sang-pur. Elle admire beaucoup ses parents et rêve sincèrement de ressembler à sa mère. Elle a aussi une petite sœur qu'elle aime énormément et la protége tout le tant .Depuis sa première année,Daphné est l'amie la plus proche de Pansy et elle est sa confidente. Elle est aussi amie avec Théodore Nott depuis son enfance. Ses autres amis à Poudlard sont Tracey Davis et Millicent Bulstrode, Drago Malefoy et Crabbe et Goyle si on peut les considérer comme des personnes.


Daphné est l'ainée de la famille Elle est née dans une famille de Sang-pur qui, ne connait pas la même célébrité que les Malefoy ou les Black, reste respectable et reconnue dans le monde sorcier.La jeune fille à grandit en Angleterre avec ses parents qui sont des Mangemorts mais ne le font pas savoir. Elle ne veut surtout pas suivre le même chemin qu'eux, il est primordiale pour elle de se faire respecter et connaître si sa décision de servir Vous-Savez-Qui est prise. D'ailleurs, vous ne la verrez jamais prononcer le vrai nom du Seigneur des Ténèbres, malgré qu'elle l'admire beaucoup.Elle à baignée dans l'amour de ses parents. Elle n'a jamais été seule, toujours avec sa sœur, agissant presque comme si elles étaient jumelles.Daphné a découvert ses pouvoirs magique à l'âge de 9 ans alors qu'elle allait faire une mauvaise chute dans l'escalier, les marches de ce derniers sont devenus aussi moelleuse que de de la mousse empêchant ainsi la jeune sorcière de se blesser.Ce fut sans surprise qu'elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard à ses 11 ans. Mais la jeune Greengrass fut tout de même ravie le matin où un hibou lui apporta cette lettre au petit déjeuné. Pour fêter ça, ses parents lui offrirent un chat noir aux yeux verts qu'elle nomma Salem.Le choixpeau l'envoya à Serpentard.Un sourire satisfait s'était dessiné sur les lèvres de la jeune fille.Daphné fait partie du gang de Pansy Parkinson. Elle est la sœur ainée d'Astoria les deux sœurs sont très réputé à poudlard .La jeune fille ne se sentait à l’aise que lorsqu’on ne faisait pas attention à elle, pratique pour s’enfuir.c’est son calme qui effraie et il lui suffit d’un regard pour faire taire. C’est si rare qu’elle prenne la parole sans qu’on l’interroge que l’on s’oblige à l’écouter… Magique, non ? Elle est très vite devenue très charmeuse tout en gardant cet air inaccessible pour attirer ces messieurs.C'est une élève studieuse.Ayant d'excellent résultats en potions et faisant preuve d'une excellente agilité une fois sur un balais elle n'a aucune inquiétude quand à ses futures BUSES.



***
Derrière l'écran :


♣ Prénom/Surnom : Stephanie
♣ Âge : 20 ans
♣ Comment avez-vous découvert ce forum ? Google
♣ Que pensez-vous de ce forum ? Il est trop bien
♣ Notez votre présence sur le forum : 7/7 jours par semaine.
♣ La formule magique du règlement :RE CURVITE

crédit fiche

Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Poussez-vous j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive   Poussez-vous j'arrive Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:35

Coucou Tata ...

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Ginevra M. Weasley
Admin
Admin
Ginevra M. Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2011

Poussez-vous j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive   Poussez-vous j'arrive Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:37

Bienvenue daphnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://furunculus.forumgratuit.be/
Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard
Daphné Greengrass


Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 35
Localisation : Manoir Greengrass

Poussez-vous j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive   Poussez-vous j'arrive Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:41

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Poussez-vous j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive   Poussez-vous j'arrive Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:43

Je te valide à Serpentard ma belle et gentille Tata !
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Poussez-vous j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive   Poussez-vous j'arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez-vous j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jedusor :: Les lois :: Les papiers d'identité des sorciers :: Sorcier Validée-
Sauter vers: