La Dynastie Jedusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago L. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago L. Malefoy


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2011

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:23

    23h45, salle commune des Serpentards ...

    Il se faisait assez tard maintenant ... Voilà plus d'une heure que j'étais là ! Il allait peut être falloir penser à retourner au dortoir ... Oh, et puis, à quoi bon ? Tant pis si je tiens à peine debout demain, de toute façon, je fais ce que je veux de ma vie ... Pour une raison inexpliquée, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Il y avait tant de pensées qui se bousculaient dans ma tête. Bizarrement, des pensées, inexplicables. Moi, Drago Malfoy, j'étais seul, seul dans la salle commune de ma maison. J'avais besoin d'être seul, de ne plus entendre les idioties de Crabbe et Goyle, les filles qui me collaient sans arrêt, ou encore, les joutes verbales de Potter et sa bande ... Oui, seulement le silence, c'était ça qu'il me fallait ... Enfin, c'est ce que j'essayais de me dire, mais ce silence me pesait sur l'âme, sur le cœur. Oui, qui aurait cru que je penserais ça un jour ? J'étais censé être dur et froid, sans aucun sentiments, c'est vrai mais ... On ne peut pas s'empêcher de ressentir des sentiments contre son grès, mais nous pouvons le cacher. Oui, et c'est ce que je faisais, à longueur de temps, depuis plusieurs années maintenant, et pour tout dire, je ne m'en plaignais pas. Je n'avais pas à me plaindre, si je souffrais, je souffrais en silence, mais je n'avais aucune raison de souffrir ... Quoique.

    Le feu était éteint depuis longtemps, et les braises étaient froides, et aucune lueur, ne serait ce qu'une étincelle, ne provenait de la cheminée qui semblait dépourvue d'âme sans le feu qui flambait habituellement dans l'âtre. Je me dis que je devais ressembler à ça par moment moi aussi : Quelque chose de sans âme. A part ceux qui me connaissaient vraiment, tout le monde devait penser que je n'avais pas de coeur ... Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je m'en contrefiche ! Je suis le seul à me connaitre tel que je suis, et personne ne peut me contredire ... Je sais de quoi je parle ...

    Malheureusement, certaines choses demeuraient sans réponses dans mon esprit ... Oui, les 'choses" s'appellent dans ce cas là des "questions" mais c'est moi qui raconte, donc JE choisis mes mots (non mais ><). Beaucoup de CHOSES donc, que je n'arrivais pas à résoudre (oui, ça veut surement rien dire mais pas grave). Pourquoi je ne pouvais pas choisir ce que je voulais comme les autres élèves de Poudlard par exemple ? D'accord, j'étais un garçon qui obtenait tout ce qu'il voulait, mais si je pouvais choisir le chemin par lequel je voulais aller, cela me rendrait dix fois plus heureux qu'un paquet de bonbon que m'apporte mon grand duc tout les matins ...

    Oui, plusieurs choses, qui resteront sans doute à jamais dans mon esprit. Je m'appuyais sur le dossier du fauteuil dans lequel je m'étais assis, et soupira, ne me rendant pas compte que quelqu'un d'autre rentrait dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:56

Le château était plongeait dans le noir depuis le couvre-feu, les personnage sur les tableaux dormaient, certains ronflaient, d'autre rêvaient et d'autres faisaient les deux. Mais, pourtant, dans cette école aux cheminées éteintes et aux élèves pour la plupart endormis, il restait de la vie. Elona Jedusor santé le château vivre mais n'arrivait pas à se caler sur lui. Elle était réveillé, allongée dans son lit ... Elle n'osait pas bouger de peur de réveiller les autres, elle réfléchissait donc à sa journée, tout c'était très bien passé !!

Le matin elle avait vu sa meilleure amie qui lui avait annoncé qu'elle aimait son frère puis quand elle l'avait quitté, elle était partie voir un élevé pertubateur de la vie de Ginny qui pour le coup devait être perturbé mais bon, elle s'en fichait de ça ! Puis le reste de la journée c'était déroulé simplement, elle avait était dans la salle sur demande pour approfondir son histoire et celle de son jumeau puis était allée à Pre-au-lard. Le repas du soir était passé et après un moment de lecture elle avait arrêté de lire sur la demande de ses camarades qu'elle maudissait en ruminant ...

Finalement, énervée par leur désintérêt pour la nuit et sa splendeur, elle de leva sans même faire attention à où elle mettait les pieds, attrapa sa baguette, la mît dans sa poche, à porté de main pour pouvoir agir si nécessaire bien qu'elle doutait avoir besoin de de battre ... Elle se rendit dans la salle commune avec pour but de réfléchir au début de sa journée sans entendre ronfler les élèves de son dortoir.

Ginny lui avait avoué ses sentiments pour Harry, son jumeau et elle en était heureuse, là n'était pas la question mais cela avait éveillé une question en elle, elle se demandait si elle aimait quelqu'un au fond ... Elona avait apprit a faire taire son cœur et faisait toujours tout son possible pour ne pas l'entendre mais ce soir là, elle regrettait ce choix, elle avait de nombreux soupirant à l'école mais il n'y en avait qu'un qui ne la laisse pas aussi indifférente qu'elle le voudrait, avec lui, elle pouvait rire et faire de sales coups sans la moindre honte.

Ce fut un petit bruit qui attira son regard pres de la cheminée éteinte à cette heure, elle vit qu'il y avait quelqu'un mais ne le vit pas, ne le reconnut pas. Elle préférait agir que parloter dans le vide avec une personne qui se voulait invisible, alors, elle attrapa sa baguette et pensa *Lumos*. Aussitôt une lumière illumina la pièce et elle reconnu la personne avec surprise et etonnement :

Drago ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Drago L. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago L. Malefoy


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2011

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:53

    J'étais toujours perdu dans mes pensées, quand une lumière venant de nul part me fis sursauter, et je mis un certain temps avant de me retourner, craignant de voir Crabbe ou Goyle, ou d'autres élèves de Serpentard que je méprisais particulièrement. Si c'était bien eux, je pouvais être certain que ma tranquillité était bel et bien terminée. Je serrais par réflexe, ma baguette dans me poche, et me leva pour mieux être en face de la personne qui venait de briser ma solitude. La lumière qui se dégageait de sa baguette m'éblouissait et m'empêchait de clairement voir qui était cette personne. Tout de même, je pouvais apercevoir de longs cheveux bouclés, et des traits féminins (Enfin, je ne connaissais pas de garçons à Serpentard qui ai des cheveux bouclés et longs, donc c'était déjà d'entrée une fille). J'avais une petite idée de la personne, mais n'était sûr de rien. Ce ne fut que quand mon interlocuteur prononça mon nom que tout mes doutes furent confirmés.

    -Drago ...

    Je relâchais mon emprise sur ma baguette, me sentant soudainement rassuré, ayant la certitude de qui était la deuxième personne présente dans cette pièce.

    -Elona ...

    J'avais prononcé son nom comme pour une réponse au mien. Je la regardais, et un petit, mais très petit sourire en coin vint se dessiner sur mes lèvres. J'étais plutôt rassuré que ce ne soit pas un de ces abrutis de Crabbe ou Goyle. A vrai dire, je me sentais bien plus à l'aise avec Elona, bien que je ne la connaisse que peu. J'avais éprouvé de la sympathie pour elle dès la première seconde. Elle avait réussit à gagner ma confiance et ma sympathie, ce qui n'était pas donné à tout le monde il faut bien le reconnaitre.

    -On ne s'attend pas à trouver des élèves à cette heure tardive de la nuit ...

    Je regardais la pendule ... Oui, il était bien 23h55 ... Plus que cinq petites minutes et nous seront minuit pile. Pourquoi j'attendais minuit ? A vrai dire, je n'attends pas minuit. Je ne fais que constater, c'est tout ... Je retournais mon regard vers Elona, attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:52

Elona ...

Pas de doute, c'était bien lui, Elona abaissa sa baguette qui illuminait toujours la piece ...

On ne s'attend pas à trouver des élèves à cette heure tardive de la nuit ...

Drago avait bien raison et Elona répondit :

En effet, c'est le meilleur moment pour réfléchir pourtant ... Je ne m'attendais pas à te voir ici à cette heure là ...

Elle souriait dans la nuit bien que son sourire doivent etre visible avec sa baguette. Elle ne l'éteignait pas, elle voulait voir le visage du serpentard qui lui faisait face, pour une raison qu'elle ignorait, elle aimait le regarder ... Mais observant le silence, elle reprit bientot la parole :

Je t'avouerai que je suis contente de te voir, de te voir seul, comme d'habituer tu es avec Crabbe et Goyle ... J'avais peur que ce soit eux ...

Elona haissait les deux snires de Drago, ce n'était pas une nouveauté et les blaireuax qu'ils étaient ne plaisaient en rien à Elona.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Drago L. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago L. Malefoy


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2011

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:07

    Je l'écoutais me dire que c'était pourtant le meilleur moment pour réfléchir. Je hochais la tête, en guise de réponse à son affirmation. C'était vrai. La nuit était un moment propice pour être tranquille, sans le brouhaha incessant qui régnait dans le château de Poudlard en tant normal. C'était vrai que le bruit, pour une raison inexpliquée, ou inconnue de moi même, brouillait les pensées, l'esprit. C'était pourquoi je me réveillais souvent la nuit,en quête de tranquillité, mais jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pratiquement jamais rencontré d'autres élèves que moi dans la nuit. Je fus tiré de mes pensées par sa voix, me disant qu'elle était contente de me voir, et que ce ne soit pas Crabbe ou Goyle qui soit avec moi. J'eus un sourire en coin typiquement malfoyien.

    -C'est vrai que ces deux abrutis sont franchement nuisibles parfois ... A tout t'avouer, j'ai eu peur pendant un moment que ce soit l'un deux à ta place ...

    Oui, malgré le fait que Crabbe et Goyle soit toujours avec moi, je ne l'ai aimais pas particulièrement. En fait, je les trouvais stupides, et sans intelligence. Ils me servaient parfois car ils étaient tellement ... bêtes, qu'ils faisaient tout ce que je leur demandais sans rechigner.

    Je regardais le visage de la Serpentarde. Bizarrement, j'aimais la vue de son visage. J'essayais de me chasser cette idée de la tête, mais je n'y arrivais pas. Je trouvais son visage parfaitement harmonieux, et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:10

C'est vrai que ces deux abrutis sont franchement nuisibles parfois ... A tout t'avouer, j'ai eu peur pendant un moment que ce soit l'un deux à ta place ...

Elona fut surprise par la réponse du jeune homme, elle ne s'y attendait pas mais la surprise ne fut que passagère, elle pouvait comprendre et comprenait même que leur présence agace Drago, elle restait donc dans la piece, sa baguette baissée vers le sol éclairant la pièce, son regard de glace dans les yeux du serpentard, elle essayait de lire dans ses pensée par la voix des yeux, de savoir à quoi il pensait à l'instant même en la regardant ...

Pourquoi ça l'intéressait ? Si elle voulait ce l'avouer, ce serait plus simple pour tout le monde mais chacun savait que la jeune Jedusor essayait de cacher ses sentiments le plus possible en temps normaux, mais là, c'était différent, enfin peut-être ... Ils étaient seuls l'un en face de l'autre ... Elle le regardait dans les yeux sans la lueur de défi qui y flottait en général...

Elle le regardait, le regardait, le regardait et le regardait toujours et encore ... Mais au bout d'un moment, inquiète que ses sentiments soient découverts, elle déclara :

Tu sais, je ne pensais pas trouver quelqu'un ici à cette heure là ...

Ah ça ! C'était bien vrai ! La présence de son compatriote dans la salle commune à une heure pareil ... C'était, disons impossible !

Elona en avait marre de tenir sa baguette, surtout qu'avec Drago, il n'y en avait pas besoin, elle la pointa alor vers le haut et une boule lumineuse éclaira la pièce, la lumière était plus douce que celle de la baguette, plus discrète, moins blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Drago L. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago L. Malefoy


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2011

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:48

    Je continuais de regarder Elona, ce sourire en coin restant comme figé sur mon visage. Au fil des jours, j'avais appris à me rendre compte de ce que je ressentais pour elle, mais j'essayais à chaque fois de repousser cette idée au fond de mon esprit ... Mon père m'avait toujours dit de ne rien ressentir, de bloquer mes sentiments, mais c'était plus facile à dire qu'à faire malheureusement. Je ne sais pas si j'arrivais à m'avouer ces sentiments à moi même, et à elle surtout, un jour, mais autant vire au jour le jour.

    Je regardais la lumière qu'elle avait envoyé au centre de la pièce, puis reporta de nouveau mon regard sur elle. Je plongeais mon regard dans le sien ... Ces yeux ... Ils étaient d'une froideur impressionnante, mais en même temps, d'une splendeur mortelle ... Comment faisait elle pour avoir des yeux de ce genre ? Je me posais la question sans cesse en contemplant ses yeux, puis mon regard dévia sur son visage entier. Ce n'était jamais prudent de rester debout à une heure pareil mais j'aimais les risques ... Enfin, tant que ce n'est pas mortel je veux dire.

    A vrai dire, moi non plus ... Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici, et je ne pensais même pas mon trouver moi ici ... Enfin, c'est légèrement compliqué, je te l'accorde ... Enfin, vaut mieux que ce soit toi, plutôt qu'un de ses imbéciles de Crabbe ou Goyle

    Je la regardais plus attentivement. J'étais très loin de me douter qu'il y avait un lien entre elle et Potter, bien qu'il y est un air de famille entre les deux, je ne faisais jamais la comparaisons Elona/Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:39

A vrai dire, moi non plus ... Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici, et je ne pensais même pas mon trouver moi ici ... Enfin, c'est légèrement compliqué, je te l'accorde ... Enfin, vaut mieux que ce soit toi, plutôt qu'un de ses imbéciles de Crabbe ou Goyle.

Ainsi, il n'aimait pas plus qu'elle les deux abrutis qui faisaient la honte de leur noble maison ... Elle sourit gentiment à celui qu'elle considérait comme un ami ...

Un ami, enfin ... Elona tais-toi !

Oui, Elona avait ce soir bien du mal à cacher ses sentiments et elle poussa un juron intérieur quand la froideur de ses yeux se dissipa légèrement pour accompagner son sourire radieux. Que dirait-on d'elle si ça s'apprenait : Faites la cour à Elona son regard ne vous tuera point !
Elona sourit encore d'avantage face à son imbécilité ...

Nous pouvons nous asseoir je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Drago L. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago L. Malefoy


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2011

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:06

    Je lui rendis le sourire qu'elle me faisait ... Par Merlin, elle était encore plus belle quand elle souriait ! Mais qu'est ce que je raconte ? Non mais reprend toi Drago ! Tu ne dois avoir aucun sentiment ... Non vraiment aucun ... Sinon, tu sais ce qu'il adviendra de toi ...

    En fait, ce n'était pas pour faire plaisir à mon père que je lui obéissais, non, je méprisais totalement mon père, et je n'avais aucune envie de lui faire plaisir. Non, en fait, c''était plus par peur. Oui, je savais très bien de quoi mon père était capable, et ses pouvoirs étaient effrayants. Si j'avais l'audace de lui désobéir, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de moi ... Oui, mon père ce fichait bien que j'étais son fils ou non, il me considérait comme une sorte de sbire j'avais l'impression. Au premier faux pas, il n'hésiterait pas à me faire du mal. Parfois, je me demandais comment c'était d'avoir un père normal. En fait, c'était le seul point que nous avions en commun avec Potter. Tout deux, nous avons eux des éducations légèrement ... spéciales. Mais ne parlons pas de lui ...

    Je fis un sourire à Elona quand elle proposa d'une certaine manière de nous assoir, je m'asseyais sur le canapé le plus proche de nous et attendis qu'elle en fasse de même en la regardant avec un sourire. Oui, elle me souriait, elle avait l'air sincère. A vrai dire, je pense que ce serait bien la première personne à être sincère avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:29

Elona vit Drago s'asseoir sur le plus proche canapé et elle le rejoignit en souriant toujours ... Non, elle ne se moquait pas de lui, elle était réellement sincère ...

Une fois installé, elle vit dans le regard de Drago qu'il pensait à quelque chose ... Elle lui souria alors de plus belle et senti tout d'un coup le besoin de lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui, mais d'abord, elle devait s'assurer que nul ne viendrait les déranger. C'est alors que la cheminer s'alluma éclairant pleinement la pièce ...

Et flûte, quelqu'un devait arriver ! Un préfet !!

Elle attrapa la main de Drago et le traina dans un coin sombre et le colla au mur ... un doigt devant la bouche. Sa boule lumineuse avait disparut, des pas arrivèrent puis repartir en direction opposée laissant la cheminée allumée ...
C'est alors qu'elle prit la parole :

Il a dû nous entendre ...

La porte des quartiers des serpentards se ferma et la cheminée s'éteignit alors que l'adolescente se issait sur la pointe des pieds pour chuchoter à l'oreille de son compatriote :

Je suis peut-être sa fille mais cela ne change rien, ce soir, à l'instant même où nous parlons, je ressens de l'amour, de l'amour pour toi ...

Punaise ! Si on avait cru l'entendre dire un jour par la file du Seigneur des Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Drago L. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago L. Malefoy


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2011

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:40

    Je la regardais s'assoie à côté de moi, en souriant toujours. Non, pas se sourire narquois, ou ce rictus mauvais. Un sourire sincère, et véritable. A vrai dire, je ne souriais pas beaucoup dans ce genre là, mais le sourire qu'elle me faisait avait l'air si sincère ... Et elle ... elle était si belle.

    Elle avait l'air de s'apprêter à dire quelque chose, quand les quelqu'un semblait arriver. Elle me prit la main, et nous dirigea vers un coin obscure, me collant au mur. J'aurais mis ma main à couper que c'était un préfet, et si il nous trouvait là, il risquait de nous sermonner, mais c'est pas ça qui m'inquiétait le plus. A vrai dire, si quelqu'un nous voyait, il nous renverrait à coup sur nous coucher, et pour tout dire, j'étais bien, là, avec Elona, et je n'avais aucune envie que ce moment s'arrête. Je hochais la tête affirmativement pour confirmer les paroles d'Elona. Où alors, nous avons un somnambule, à voir, mais la proposition d'Elona me semblait tout de même plus crédible ...

    A mon grand soulagement, les pas qui venaient à notre rencontre, repartir dans le sens opposé, sans prendre la peine de chercher un peu plus, et la cheminée redevint sans âme au moment ou la porte de la grande salle des serpentard se refermait. C'est aussi à ce moment là qu'Elona vint me murmurer à l'oreille, quelques mots qui eurent l'effet d'une tornade, d'un éclair sur moi. Je tournais mon regard vers elle. Elle avait l'air si sincère. Pour réponse à sa révélation, je la regardais dans les yeux, et posa tendrement mes lèvres sur les siennes.

    Non, ce n'était pas un baiser qui ne reflétait que de l'attirance physique. C'était un baiser qui voulait clairement dire "Je t'aime aussi". Un baiser qui était le premier de ma vie dans ce genre là. Moi Drago Lucius Malefoy, j'étais tombé amoureux. Elle avait réussit à capturer mon cœur, et sortir mes sentiments, à briser ma promesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:20

Quand elle eut fini de parler, elle avait peur de sa réponse ... Elle, Elona Jedusor (surtout Jedusor) avait peur ... Non, ce n'était pas une peur, elle était juste inquiète ! Et même son père avait été inquiet pour ses enfants qu'il aimait, l'amour permettait donc l'inquiétude ! Oui, Elona l'aimait vraiment ...

Elona fut donc surprise quand Drago posa ses lèvres sur les siennes avec douceur ... La dernière fois que quelqu'un l'avait embrassé, il c'était prit un claque monumentale et elle préfère ne pas révéler l'identité de ce malheureux ... Mais aujourd'hui, ce soir là, à l'instant même c'était différent, elle l'aimait et ne pouvait comprendre ce baiser autrement qu'une promesse d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Drago L. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago L. Malefoy


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2011

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:10

    Je fus assez heureux qu'elle ne me repousse pas, mais vu ce qu'elle venait de me dire, il y avait peux de chances qu'elle me repousse. Je prolongeais la baiser encore une trentaine de secondes, puis me retira doucement la regardant avec un grand sourire. Je posais ma main sur sa joue, laissant mon regard dans le sien.

    Oui, c'était la première fois que moi, Drago Malefoy, je ressentais ça. Ou même que je ressentais quelque chose tout court, mais je me foutais à présent de ce que penserais mon père. Il pouvait me faire ce qu'il voulait, je l'attendais de pied ferme. Pour moi, tout ce qui comptait en ce moment même, c'était que moi, je ressentais de l'amour pour Elona, et que mes sentiments soient réciproques.


    -Je t'aime aussi

    C'était la première fois que je prononçais ses mots, et cela me faisait bizarre de les entendre venant de moi, mais comme on dit souvent, il faut une première fois à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:59

Elona ayant été élevée par des mangemorts, elle savait le groupe de tête des serviteur de son père, de ses sbires et elle savait que parmi eux se tenaient les deux parents de son petit-ami. Du coup quand elle croisa son regard une nouvelle fois elle n'eut aucun mal à comprendre ce qui le tiraillait, mais au moment où elle allait le rassurer quand à cela, il chassa ces tourments de son esprit et Elona le remarquant décida de se taire alors que lui lui disait :

Je t'aime aussi

Avait-elle bien entendu ? Bien sûr et Elona n'en doutait pas, elle avait une bonne ouïe ! En réponse à cette déclaration, elle l'embrassa à son tour avant de le regarder dans les yeux : De si beaux yeux ... Gris métallique, c'était tellement beau, bien plus beau que le bleu glace des siens qui faisait d'elle une beauté froide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Drago L. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago L. Malefoy


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2011

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:52

HS : Dsl pour le retard de la réponse :/


    Je la regardais, et répondis doucement à son baiser quand elle m'embrassa. C'était la première fois que je goutais à des baisers comme ceux ci. Des baisers dans lesquels passaient le véritable amour, et pas une simple envie de faire des choses pas catholiques ...

    Je plongeais ensuite mon regard dans le sien. Elle avait un regard qui me faisait frissonner comme pas possible. Il y avait quelque chose d'attractif, d'attirant dans son regard .. Quelque chose qu'il est impossible de décrire avec de simples mots ...

    Je laissais mes mains aller dans le dos d'Elona doucement, et l'attirer un peu plus à moi, seulement pour mieux sentir ses battements de coeur, sa respiration, contre moi ... Oui, c'était la première fois que je voulais cela d'une fille, et peut être bien la dernière, mais pour le moment présent, j'étais avec Elona, et bien sûr, j'étais heureux, même très heureux ... Je ne pensais même pas qu'on puisse être heureux avec si peu de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:31

Alors qu'Elona le regardait, il plongea son regard dans le sien. Son regard ... Plus gris et plus profond encore que les siens, ses beaux yeux aux reflets métalliques ... Elle aurait tout donné pour qu'ils garde à jamais cette lueur d'amour. Pourtant, elle le savait mieux que quiquonque, l'amour ne se contrôle pas.

Aucun sentiment ne se contrôle ...

Elona regarda l'immensité de se regard de ses yeux couleur glace qui reflétait son âme plus froide qu'un iceberg. Celle-ci était en train de fondre.

Elona, la dure Elona, la sadique Elona, la glaciale Elona était devenu plus douce qu'un ange. Son parfait contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Empty
MessageSujet: Re: Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.   Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer en secret, c'est souffrir en silence || PV Elona J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elona Jedusor
» Les RP de Elona Jedusor
» Les liens d'Elona Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jedusor :: L'école de sorcellerie Poudlard :: sous-sol :: Salle comune de serpentard-
Sauter vers: