La Dynastie Jedusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit-déjeuner entre amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:40

Elona fut réveillée comme chaque matin par le château qui s'eveillait après une lui noire de silence. Elle de leva sur la pointe des pieds et alla à la salle commune ou comme chaque jour elle fit des devoirs et Lisa quelques page d'un livre dont l'auteur était un moldu. Elle lisait en ce moment "Twilight" le deuxième volume et cette fois encore l'histoire était naïve à en faire pâlir de jalousie une des héroïnes des contes de Beedle le Barde. Elle riz de nombreuses fois en lisant que l'adolescente déprimait pendant de longs mois à cause de l'isolement de l'être qu'elle aimait alors que à ses cotes se trouvait la personne qui ne la laisserait jamais tombée, c'etait tellement ridicule !!

Elle finit par fermer le livre un sourire aux lèvres, si les auteurs de ses abominations savaient ce qu'elle pensait d'eux, ils feraient sûrement un arrêt cardiaque ... Cette idée alluma une lueure sadique dans les yeux de la serpentarde qui se leva et quitta la salle commune de sa maison pour monter à l'etage. Là, elle entra dans la grande salle et alla s'asseoir là où elle avait l'habitude de se mettre. Elle se servie un bol de céréales avec du lait, des œufs, de la charcuterie, du pain et un verre de jus de citrouille.

Elle allait se resservir quand la voix d'une personne qu'elle connaissait bien et qu'elle aimait beaucoup s'éleva dans la grande salle, elle leva la tête et vit Ginny en train de se disputer si l'on peut dire ça comme ça à haute voix avec un élevé sont elle avait oubliait la maison. La jeune fille se leva alors et de dirigea d'un air calme vers sa meilleure amie et la personne qui de toute évidence avait du s'en prendre à elle.

Hey toi, qu'est-ce qu'il de passe ?

Alors qu'elle disait cela au pauvre garçon qui risquait gros, elle avait fixait sur lui un regard dur qui laissait presager le pire. Mais l'eleve recula avant de quitter en courant la salle du refectoire et Elona se tourna vers Ginevra Weasley, se rappelant de leur première rencontre. Et lui demanda si ça aller avant de l'inviter à l'accompagner à la place qu'elle avait prise en arrivant. Elle s'assit alors et se remit à manger tandis que la rouge et or se servait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Ginevra M. Weasley
Admin
Admin
Ginevra M. Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2011

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:24

Je venait de me réveiller et de m'habiller et descendis jusqu'à la grande salle lorsqu'un élève vint m'intercepter et commença à me harceler. Arriver presque dans la grande salle, j'en eu marre. Je commençai à l'engueuler. A peine je fus entrée dans la grande salle, quelqu'un que je connaissais et aimais bien vint à ma rencontre. C'était ma meilleur amie, Elona Jédusor et elle demanda à l'élève :

- Hey toi, qu'est-ce qu'il se passe ?

Le garçon au lieu de lui répondre, il s'en alla en courant et Elona me demanda si ça allait et m'invita à l'accompagner là où elle était assisse. J'acceptai d'un signe de la tête étant pas toujours calmée je ne préfèrait rien dire ... Je m'assis à cöté d'Elona et me servis. Je commençai à manger avant de lui dire :

- Il m'a bien énervé celui-là !

Pour essayer de me calme je commençai à manger de plus en plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furunculus.forumgratuit.be/
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:17

Elona fut heureuse de voir que le garçon qui ne lui échapperait pas très longtemps n'avait pas coupé l'appetit de sa meilleure amie. Elle la regarda manger un moment en piquant, mettant dans sa bouche, machant et avalant avec la sa discrétion habituelle et son raffinement coutumier. Enfin, alors que la jeune Weasley venait d'avaler quelques bouchée, elle prit la parole pour la première fois de la journée devant la fille Jedusor :

Il m'a bien ennervé celui-là !

Elona avait vue la colère de sa jeune amie et voyait sur son visage qu'elle essayait d'apaiser sa rage. C'est sûrement dans ce but qu'elle se mît à manger de plus en plus vite. Mais la jeune serpentarde avait la tête ailleurs ...

Pour que Ginny soit énnervée à ce point, il a pas du y aller de main morte ...

Elona regarda par la grande porte de la grande salle, bien qu'elle ne soit pas à Poudlard depuis longtemps, elle connaissait chacun de ses couloirs ... Un rire sadique qui n'annoncait rien de bon resonna en son fort intérieur ...

L'idiot ...

Il était fou de vouloir echapper à la fille du Seigneur des Ténèbres et nulle ne s'y serait risquait, sauf peut-être un pauvre bougre effrayé à l'idée du châtiment que réservé l'adolescente à ceux qui s'en prennaient aux personnes qui lui étaient chers. Mais ce à quoi n'avait pas réfléchit l'âne qui avait mît Ginevra Weasley sans un tel état de colère, c'était que la fille de Lord Voldemort aimait jouer, la chasse était ouverte ...

Elona passa sa main droite sous la table et tira de sa poche sa baguette, elle tourna et abaissa la baguette en pensant à son sortilège, à sa formule et ses conséquences. De la baguette sorti une petite poussière entre bleue et verte qui se dissipa dans l'air.
Elle se tourna alors vers sa meilleure amie, espérant qu'elle ne l'ai pas vu et qu'elle n'ai rien vu pour ne pas lui devoir d'explication qui seraient difficiles à donner et lui sourit amicalement d'un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Ginevra M. Weasley
Admin
Admin
Ginevra M. Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2011

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:37

Je m'enervai encore de plus en plus jusqu'à ce qui me reste plus rien à manger. J'étais rassassiée alors je soupirai et regardai mon amie. On dirait qu'elle chipotait à quelque chose en dessous de la table et je lui demandai :

- Qu'est ce que tu fais avec tes mains en dessous de la table ?

Je savais de quoi elle était capable, en plus cette dernière était à serpentard et ceux-ci etaient connus pour être très mesquin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furunculus.forumgratuit.be/
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:49

Qu'est-ce que tu fais avec tes mains sous la table ?

Et flûte ! Elona allait devoir bien s'expliquer, elle savait que sa meilleure amie avait du mal parfois à accepter certains de ses sorts, il faut dire qu'elle en lançait des sorts, elle avait beaucoup apprit des ouvrages trouvés à l'école de Beauxbâton sur les sortilèges informulés et elle n'utilisait quasiment que ça, sauf en cours pour ne pas être remarquée quand on leur demandait de jeter un nouveau sort ...

Sa meilleure amie et elle étaient différente, radicalement opposées mais ce qui caracterisaient leur amitié, c'étaient Harry, leur sens de la protection et leur goût pour la magie.
Mais ne l'oublions pas, le nom de famille de Elona était Jedusor, Elona Jedusor, ce n'était pas rien et Elona bien que pour l'instant moins sadique que son redouté père, elle n'en restait pas moins sa fille et tous savait ce dont elle était capable ...

Elona regarda sa meilleure amie avec un sourire rassurant et paisible, son regard était doux comme la glace d'un lac jelé en pleine hiver, elle la regarda un moment vérifiant l'humeur moi furibonde de son amie dans ses yeux pour savoir ou du moins essayer de savoir sa reaction face à ce qu'elle allait dire mais de toute façon, qu'importe qu'elle voit de la compréhension ou de la haine dans le regard de la jeune Weasley, elle lui dirait la vérité. Pourquoi ? Parce que c'était sa meilleure amie et qu'elle lui disait tout de plus, Ginny lui avait demandé, elle aurait préféré que ce soit fait avant de le lui dire mais ...

Elona ouvrir la bouche et dit alors d'une voix douce qui n'était pas mielleuse, d'une voix calme et sans le moindre soupcon d'hypocrisie :

Je m'assurais de pouvoir le retrouver ...

Son regard bleu glace était toujours rivé Dan ceux de sa meilleure amie attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Ginevra M. Weasley
Admin
Admin
Ginevra M. Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2011

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:10

Elona avait l'air de réfléchir avant de me répondre que c'était pour s'assurer de le retrouver. Elle parlait sans doute du garçon qui m'avait mis en colère mais je ne préférais plus y penser sinon cela allais encore me mettre de mauvaise humeur et je m'en prendrais à ma meilleure amie alors qu'elle ne m'avait rien fait. Je me dis alors :

*Pense à Harry ! Pense à Harry !*

Car il est vrai, j'aime Harry et je voudrais qu'on soit ensemble. Mais pour le moment personne ne le savait pas même lui. Penser à Harry m'apaisa et je savais qu'Elona était la soeur d'Harry, mais Harry le savais pas. Je pris une profond inspiration, puis je dit :

- Elona est-ce... Est-ce que je pourrait te parler de quelque chose d'assez délicat ?

Je la regardai tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://furunculus.forumgratuit.be/
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:10

A première vue, elle ne semblait pas s'énerver pour son sort mais elle parraissait songeuse ...

- Elona est-ce... Est-ce que je pourrait te parler de quelque chose d'assez délicat ?

Elona fut surprise par cette question ... Ginny et elle se confiaient beaucoup de choses depuis un moment, jamais il n'y avait eut d'hesitation même quand elle avait commencé à se douter d'un lien de parenté entre elle est Harry... Le fait qu'elle hésite, était mauvais signe, avait elle fait quelque chose de mal ? Avait-elle un problème avec ses parents ? Sse frères ?

Elona était un peu inquiète du sujet de discutions mais n'en montra rien, son regard froid parcouru les environs pour être sûre qu'aucunes oreilles indiscrètes ne viendraient ecouter cette conversation, enfin celle qui allait suivre et à son regard posait sur eux, certains s'eloignerent ... Alors, elle regarda sa meilleure amie avec un sourire rassurant en posant sa main sur mon épaule :

Bien entendu que tu peux m'en parler, tu sais très bien que je ne dirais rien ... Que ce passe-t'il Ginny ? Est-ce que tu as des ennuis ?

Elle ragarda sa meilleure amie, attendant sa réponse en conservant son sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Ginevra M. Weasley
Admin
Admin
Ginevra M. Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2011

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:31

Je la voyais quelque peu inquiète problement qu'elle se demandais ce qu'il se passait pour que je lui dise ça... Enfin, elle me répondit alors :

- Bien entendu que tu peux m'en parler, tu sais très bien que je ne dirais rien ... Que ce passe-t'il Ginny ? Est-ce que tu as des ennuis ?

Des ennuis, Elona était bien au de là de ce qu'elle imaginait. Je réfléchi à comment j'allais m'y prendre pour lui dire que j'aimais son frère... Enfin après une minute de réflection je lui dit :

- Des ennuis ? Non, bien sûr que non. C'est bien plus délicat encore...

Je pris une profonde inspiration puis une expiration puis je continuai :

- Ben voilà, en fait j'aime ton frère et il le sais pas...

Je la regardai en attendant une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://furunculus.forumgratuit.be/
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:32

Ginny fit une pause pour réfléchir d'après Elona qui l'entendit répondre :

Des ennuis ? Non, biensur que non, c'est bien plus délicat encore ...

Elona fut à la fois rassurée par cette réponse et encore plus inquiète, que ce passait-il à la fin ? Ginny lui apporta bientôt la réponse à cette question :

Ben voilà, j'aime ton frère mais il ne le sais pas ...

Elona eut un petit moment de réaction, surprise par ce que venait de lui apprendre sa meilleure amie avant de sauter de joie. Elle lui dit alors en souriant :

Ne me dis pas que tu avais peur de ma réaction ! Ma meilleure amie, ma sœur de cœur avec mon frère de sang ! Ce serait tellement parfait !

Elona était réellement heureuse de les imaginer se marier ... Un sourire était apparut sur son visage alors qu'elle regardait Ginny ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Ginevra M. Weasley
Admin
Admin
Ginevra M. Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2011

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:06

Elle eu un moment de réaction sans doute puis elle me dit :

- Ne me dis pas que tu avais peur de ma réaction ! Ma meilleure amie, ma sœur de cœur avec mon frère de sang ! Ce serait tellement parfait !

Il est vrai que j'avais eu peur de sa réaction mais maintenant qu'elle m'avait dit ça, je me sentais rassurée et je lui dit :

- Oui j'ai eu un peu peur de ta réaction mais mais maintenant que tu m'a dit ça je me sens rassurée néanmoins je ne sais pas comment ni réagit ni comment faire

Je soupirai
Revenir en haut Aller en bas
http://furunculus.forumgratuit.be/
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:16

Elona regarda sa meilleure amie soupirer après lui avoir dit qu'elle était rassurée qu'elle ait réagit comme ça. Elle posa une main sur son épaule en signe de soutient et lui dit :

Ginny, tu te rappelles que lorsque j'ai commencé à penser que Harry soit mon frère, tu m'as soutenu et m'as aidé dans mes recherche si bien que maintenant, je sais que nous sommes les jumeaux Jedusor ? Et bien maintenant, laisse moi t'aider ...

Elle lui souriait ...

Si seulement je pouvais lire dans les pensées de mon frère comme d'autres jumeaux ... Peut-être que je pourais l'aider encore bien d'avantage ...

Naturellement, la jeune Jedusor avait en tête une magie noire qu'elle n'avait utilisé qu'une fois sur ses parents car elle voulait savoir où était le père dont ils clamaient les exploits mais elle n'avait plus jamais recommencé, n'avait rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Ginevra M. Weasley
Admin
Admin
Ginevra M. Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2011

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:05

Elle me regarda puis me répondit :

Ginny, tu te rappelles que lorsque j'ai commencé à penser que Harry soit mon frère, tu m'as soutenu et m'as aidé dans mes recherche si bien que maintenant, je sais que nous sommes les jumeaux Jedusor ? Et bien maintenant, laisse moi t'aider ...

Il est vrai que lorsque celle-ci avait commencer à penser que Harry soit son frère, je l'avais aidée et soutenue. Apparamment, celle-ci voulait me rendre la pareil et je lui dit :

- Merci Elona... Comment tu vas t'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furunculus.forumgratuit.be/
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:43

Merci Elona... Comment tu vas t'y prendre ?

Elona réfléchissait toujours à cela quand son amie lui posa la question ... Alors, elle répondit :

Je vais tout simplement lui dire la vérité sur moi, nos parents, les siens, son histoire, son enfance, la raison de leur mort et une fois cela de fait, je lui parlerait de toi, tu es le lien entre nous deux ! Je suis sûre que je verrais cela sa réaction !

Elona était en effet bien sûre d'elle ... Mais allait-ce vraiment marcher ? Pour le savoir, il fallait essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Ginevra M. Weasley
Admin
Admin
Ginevra M. Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2011

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:38

Elle me dit alors :

- Je vais tout simplement lui dire la vérité sur moi, nos parents, les siens, son histoire, son enfance, la raison de leur mort et une fois cela de fait, je lui parlerait de toi, tu es le lien entre nous deux ! Je suis sûre que je verrais cela sa réaction !

Elle avait peut être raison ... Mais cela allait-il vraiment marcher ? Je n'en n'avait aucune idée mais comme on dit : qui tente rien n'a rien. Alors je répondis :

- On peut toujours tenter....
Revenir en haut Aller en bas
http://furunculus.forumgratuit.be/
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:58

Elona entendit sa meilleure amie lui dire qu'elles pouvaient toujours essayer et alors, en réfléchissant au moyen de l'aborder :

Hey ! Salut ! C'est Elona ! Ca va ? Moi oui oui ! Ecoute, j'ai un truc à te dire : Je suis ta soeur, ta soeur jumelle ! Tu ne me crois pas ? Dommage, écoute, ton père et le mien et le même, les Potter n'ont fait que t'adopter contre l'accord de notre père ce qui leur a coûté la mort !

Bien entendu, elle n'avait rien de mieux à trouver ! Non, il fallait qu'elle soit au calme, seule avec lui sans personne autour et qu'elle puisse le faire asseoir calmement pour parler gentiment sur un ton détaché d'abord puis vraiment détaillé par la suite Harry pouvait mal réagir comme il pouvait bien réagir, c'était tellement aléatoir ...

Elle sourit une nouvelle fois à Ginny en lui disant :

Normalement, d'ici une heure il sera à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Ginevra M. Weasley
Admin
Admin
Ginevra M. Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2011

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:56

Je la voyais réfléchir puis celle-ci me fit un sourire en me disant :

- Normalement, d'ici une heure il sera à la bibliothèque.

Ce qui voulait dire, il y a des chances, qu'elle allait tenter le coup aujourd'hui. J'étais contente qu'elle m'aide et je lui dit :

- Elona tu es la meilleure

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
http://furunculus.forumgratuit.be/
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:39

Elona tu es la meilleure

Quand Elona entendit cela, elle répliqua immédiatement un grand sourire aux lèvres :

Non, tu es juste ma meilleure amie ! Tu veux que je sorte de Poudlard avec des chevilles de quelle taille exactement ?

Là dessus, elle éclata de rire et regarda Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Ginevra M. Weasley
Admin
Admin
Ginevra M. Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2011

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:21

elle me dit alors en riant :

- Non, tu es juste ma meilleure amie ! Tu veux que je sorte de Poudlard avec des chevilles de quelle taille exactement ?

Je ris alors puis lui dis :

- Reste comme tu es tu es bien
Revenir en haut Aller en bas
http://furunculus.forumgratuit.be/
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:06

Reste comme tu es tu es bien

Le fou rire qui avait prit les deux adolescentes c'était calmé et Elona regardait maintenant en souriant son amie qu'elle aurait dû hair normalement mais c'était hors de question pour la jeune serpentarde qui tenait à cette amitié comme à son frère ... Mais voilà, Elona avait fait un choix et devait maintenant l'annoncer à Ginny ... Certes, c'était pour les protéger elle et son frère mais le comprendrait-elle ?

Elona prit soudain une mine grave en déclarant :

J'ai rejoins la brigade d'Ombrage.

Pas facile à dire mais avant que son amie ait seulement le temps de réagir, Elona reprit la parole tout doucement pour ne pas être entendu par qui que ce soit :

Mais attends ! Ne t'énerves pas ! C'est pour l'AD que je le fais, je pourrais faire diversion et aider à garder ainsi votre secret ... Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Harry ni même à toi ... Ce crapaud du ministère ne touchera pas à un seul de vos cheveux ou le paiera très cher ...

Finalement, c'était peut-être pour ça que l'on l'avait fait venir à Poudlard, pour qu'elle protége son frère du ministère ... Même si son amitié avec la fille cadette de la famille Weasley n'avait pas dû être prévue au programme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Ginevra M. Weasley
Admin
Admin
Ginevra M. Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2011

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:37

Je vois Elona réfléchir puis elle dit enfin :

- J'ai rejoins la brigade d'Ombrage.

J'ai voulu répliquer quelque chose mais élona m'en empêcha en disant :

- Mais attends ! Ne t'énerves pas ! C'est pour l'AD que je le fais, je pourrais faire diversion et aider à garder ainsi votre secret ... Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Harry ni même à toi ... Ce crapaud du ministère ne touchera pas à un seul de vos cheveux ou le paiera très cher ...

Ainsi donc c'était pour nous protéger moi et Harry et de garder notre secret cela me rassura et dit :

- Ouf tu me rassure
Revenir en haut Aller en bas
http://furunculus.forumgratuit.be/
Elona Jedusor
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Elona Jedusor


Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:04

Ouf tu me rassure

Elona souria d'abord puis prit une mine faussement vexée :

Tu croyais vraiment que j'allais aider le ministère à vous marcher sur les doigts ? Personne ne vous touchera !

Puis elle baissa la voix et chuchota :

Mon père à déjà donné la mort, j'en suis capable et Askaban ne me fait pas peur, si je dois tuer pour vous protéger je le ferais ...

Mais Elona se doutait bien que ça n'irait surement jamais aussi loin donc elle fit un clin d'oeil à son amie lui faisant comprendre qu'elle n'agirait ainsi qu'en cas de dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedusor-dynastie.forumsactifs.com
Ginevra M. Weasley
Admin
Admin
Ginevra M. Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2011

Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:34

Lorsqu'elle me dis que personne ne nous toucherait, j'en fut heureuse. Néanmoins, lorqu'elle me parla d'Azkaban de son père. Je pris peur, elle me fit un clin d'oeil pour me rassurer à nouveau. Je lui répondis alors :

- Elona fait tout de même attention a toi, je n'ai pas envie de te perdre, tout comme je n'ai pas envie de perdre Harry ni Hermione...

Je ne lui dit pas que je ne voulais pas perdre ma famille car ça je pense qu'Elona pouvait le comprendre. Après tout, même si on était dans deux maisons opposée, on était meilleure amie et ça personne ne le savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://furunculus.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Un petit-déjeuner entre amie Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner entre amie   Un petit-déjeuner entre amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit-déjeuner entre amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria Greengrass • Petit poison angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jedusor :: L'école de sorcellerie Poudlard :: Rez - de - chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: